Tarot marseillais gratuit

C’est par le biais des Tziganes considérées en tant que « diseuses de bonne aventure » que la voyance à travers les cartes a fait son apparition. Communément appelée « cartomancie », la voyance par les cartes comme le tarot marseillais gratuit a commencé son ascension dans la société moyenâgeuse à partir du 14e siècle. Les cartomanciennes ont donc adapté les illustrations de leur jeu de cartes (composé de 32, 36 ou voire même 52 cartes) aux différents domaines et réalités de notre vie quotidienne. Il existe plusieurs sortes de cartomancie pour n’en citer que le tarot marseillais gratuit, la plus célèbre des voyances par les cartes.

L’histoire du tarot marseillais gratuit

Pour ce qui est du tarot marseillais gratuit, cet ancêtre de tous les jeux de cartes a commencé à faire parler de lui vers le début du 18e siècle. Les médiums l’ont utilisé en tant que support et outil de divination dans leur consultation. Les illustrations et les signes présents sur les cartes serviront au médium à interpréter le tirage tarot gratuit en ligne fait par le patient. La tarologie possède son importance dans le domaine de l’art divinatoire depuis des siècles jusqu’à nos jours. C’est en ce sens aujourd’hui le tarot a pu se développer d’une manière conséquente pour être à plus de 7000 sortes de jeux.

Le tarot marseillais et ses caractéristiques

Tarot marseillais gratuit fiableDisposant de plusieurs variantes et répartie en 2 parties très distinctes dont les « arcanes majeurs » et les « arcanes mineurs », le tarot marseillais gratuit est un jeu de cartes assez caractéristique. Les différentes sortes du tarot marseillais se distinguent par l’ordre des atouts et les variations des icônes présentes sur les cartes. Pour ce qui est des arcanes, les 22 cartes dites d’atouts représentent ce qu’on appelle les arcanes majeurs. Également dénommés « triomphes », ces arcanes majeurs sont dans la plupart numérotés avec des chiffres romains. Quant aux arcanes mineurs composés de 14 cartes réparties en 4 couleurs (pique, cœur, carreau et trèfle), ils sont symbolisés par les cartes usuelles dites « latines » comprenant l’as, les 9 nombres, le Valet, le Chevalier, la Reine et enfin le Roi.

Consultation en tarot marseillais gratuit


Nous pouvons nous confier au tarot marseillais dans nos recherches de réponses et de solutions à nos problèmes quotidiens. Que ce soit pour éliminer un souci au travail ou pour renforcer une relation amoureuse sur le point de partir en éclats, le tarot marseillais gratuit reste un moyen efficace qui peut nous aider à tout éclaircir. C’est la méthode divinatoire la plus utilisée dans le monde pour consulter les différentes parties de notre existence dont le travail, l’amour, l’argent ou même la santé.

Lorsque nous choisissons de consulter un médium spécialiste en tarot marseillais, il est impératif que nous devions procéder à un tirage de cartes qui est l’essence même de la cartomancie. Il faut pourtant noter que chaque médium possède sa manière d’effectuer le tirage selon sa pratique et le domaine à traiter. Mais d’une manière générale, le tirage se divise en 3 parties distinctes dont le mélange des cartes qui sera suivi d’une coupe, la sélection des cartes avec ses dispositions sur la table et enfin l’interprétation des symboles et illustrations.